Où partir en week-end bien-être en amoureux ?

week-end bien-être en amoureux

La France est un pays à haut potentiel touristique qui est, entre autres, visité pour son riche patrimoine que l’on aime compléter par de la détente dans de prestigieux centres de thalassothérapie et de balnéothérapie.

Les destinations pour les courtes parenthèses à deux ne manquent pas, voici trois exemples d’établissement pour organiser votre prochain week-end Spa !

Week-end détente dans les Yvelines

Rien de tel qu’un établissement quatre étoiles pour vous retrouver en amoureux et pour vous isoler du stress de votre vie quotidienne parisienne. À seulement quarante-cinq minutes de la capitale, cet hôtel de charme jouit d’un emplacement exceptionnel en bord de la Seine. Son forfait chambre standard avec petit déjeuner vous donnera droit à un accès limité à l’espace bien-être.

Aujourd’hui membre du cercle très fermé des "Spas de France", le Spaquana met à la disposition de sa clientèle un solarium et une zone de détente, mais aussi une piscine intérieure chauffée avec des jets massants, ainsi qu’un bain à remous. Et pour terminer en beauté votre séjour, rien ne vous empêche non plus de réserver pour un repas romantique à deux dans leur restaurant gastronomique. Leur terrasse donne une vue directe sur la Seine, à vous couper le souffle. Sinon, pour vous occuper pendant vos moments de libres, programmez la visite des jardins et de la maison du peintre Claude Monet à Giverny.

Week-end thermalisme dans le Cantal

Le déplacement ne vous dérange pas ? Pourquoi ne pas vous rendre directement dans la station thermale de Chaudes-Aigues ? À une vingtaine de minutes seulement de la commune de Saint-Flour, le Spa Caleden propose des soins à base des eaux thermales chaudes du Cantal. À cet effet, près de deux cents mètres carrés de bassin sont mis à votre disposition : jacuzzi, geysers, lits à bulles, cascades… Faites-vous plaisir.

Et concernant les gammes de soins thermales, vous n’avez que l’embarras du choix entre les modelages classiques, les gommages d’ailleurs et les enveloppements. Sinon, mesdames, profitez également de votre présence sur les lieux pour vous offrir l’une de leurs cures beauté de luxe. Le Spa thermal Caleden travaille en collaboration avec Sothys et La Sultane de Saba. Ces deux marques sont très connues dans le monde pour le raffinement de leurs produits cosmétiques.

week-end bien-être en amoureux

Week-end remise en forme à la Côte d’Or

Toutefois, si ces derniers temps vous vous sentez un peu fébriles et fatigués, le mieux est peut-être d’orienter votre escapade sous le signe de la remise en forme en séjournant à l’hôtel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne. Dès votre arrivée sur place, cet établissement très haut de gamme vous séduira par la modernité de ses équipements. En effet, soucieux de satisfaire les exigences de sa clientèle, le centre s’est doté des dernières technologies de pointe.

Parmi les soins les plus utilisés dans la remise en forme, citons la cryothérapie, la chromothérapie, le waterbike et la pressothérapie. Des cures qui seront à combiner avec des séances de douche sensorielle, de lits chauffants, de hammam et de fitness dans leur espace H2O. Les femmes enceintes y sont acceptées. Vous passerez votre nuit dans des chambres très confortables décorées à la française. Et vous prendrez vos repas au restaurant L’oiseau des Vignes surtout réputé pour sa carte des vins de Bourgogne.

Écrit par Camille le dans Destinations de luxe

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 6j4f6aau6p