Les 3 parfums pour femmes les plus luxueux du moment

Les larmes Sacrées de Thèbes

Les larmes Sacrées de Thèbes

Original et luxueux, le nouveau modèle de parfum de la cristallerie et joaillerie Baccarat séduit toutes les belles femmes du monde. Les larmes Sacrées de Thèbes forme une harmonieuse triade avec Un Certain Été à Livadia et Une Nuit Étoilée au Bengale. Ce parfum transporte ses heureuses amatrices dans un voyage aussi imaginaire et merveilleux que luxueux en plein cœur d’un pays riche comme l’Égypte. Son flacon évoque la vénérable et éternelle pyramide de Thèbes qui se dresse inébranlablement au-dessus d’un vaste désert doré.

Ce cristal, un réel philtre de séduction, renferme les larmes sacrées avec une flagrance très atypique. La ravissante composition aux notes boisées et épicées fait de cette joaillerie une exception. Son arôme est parfaitement inspiré du Moyen-Orient et reflète une vie riche et multicolore. Seulement 1500 exemplaires de cette édition ont été commercialisés. Les pétillantes amatrices de parfumerie, même les grandes célébrités du moment, se raffolent de cette joaillerie luxueuse et elles en sont fières. Les larmes Sacrées de Thèbes est le parfum des femmes qui veulent poursuivre leurs rêves : vivre joyeusement dans le luxe.

L’Eau d’Hadrien de chez Annick Goutal

L’Eau d’Hadrien de chez Annick Goutal

Ce petit bijou de la maison Annick Goutal fait partie des plus prestigieux parfums du monde. Il s’agit d’un parfum universel inspiré d’un paysage de la région de Toscane. Goutez à une expérience unique avec cette précieuse eau de parfum présentée dans le fameux flacon Gordon. Vêtu d’un ruban en or au nœud cravate nouée délicatement à la main, l’Eau d’Hadrien attire toutes les femmes qui cherchent une valeur hors norme.

Ce flacon est recueilli à l’intérieur d’un charmant coffret-écrin d’un blanc pur et raffiné. En inventant cette eau de parfum vaporisateur, Annick Goutal a établi une composition de génie qui implique un concentré d’agrumes mûris sous le splendide soleil méditerranéen soutenu par le bois de cyprès. L’Eau d’Hadrien a comme note olfactive un mélange de citron de Silice, cedrat, pamplemousse. De plus, elle est dotée d’un fond sensuel et obsédant grâce à l’allias ylang-ylang cyprès et bergamote. Ce parfum est aussi marié à une légèreté remarquable.

Le Coco Mademoiselle de Chanel

Le Coco Mademoiselle de Chanel

Chanel a toujours été connu pour ses parfums exquis et sensuel qui apportent une sensation hors du commun à sa porteuse. Divin, le Coco mademoiselle est particulièrement destiné à des femmes qui veulent démontrer au monde entier leur gout pour les choses valeureuses. Présent auprès des femmes depuis les années 80, celui-ci leur offre un nouvel univers luxueux.

Composé de jasmin et de rose, le coco incarne l’ultime élégance à toutes les femmes chaque jour. Avec ce parfum, n’importe quelle femme peut avoir la classe juste en se parfumant. Grâce à tous ces composants, le coco mademoiselle apporte une touche de modernité à toutes les femmes. On peut dire que la luxure vient avec le parfum. Sans oublier que cette merveille peut parfaitement offrir un charme inouï pour chacune des adeptes des parfums Chanel. Avec le Coco Mademoiselle toutes les femmes peuvent intensifier leur pouvoir de séduction.

Écrit par Camille le dans Accessoires de luxe

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : p332scvafu