La Thaïlande, une destination de luxe à découvrir à tout prix

Villas en Thaïlande Le royaume de Siam n’est pas seulement l’une des destinations phare du tourisme de luxe de l’Asie du Sud-Est, la Thaïlande est également le lieu de villégiature de nombreux français en quête d’une meilleure qualité de vie. Ce pays vaut vraiment le détour.

Les résidences de luxe n’y manquent pas

Avant ce dernier voyage, la Thaïlande était pour moi un simple lieu de vacances exotiques comme tous les autres pays asiatiques. En recherche de dépaysement total, j’aime beaucoup séjourner dans ce pays. La cuisine y est excellente, les habitants sont chaleureux et surtout les palaces de luxe n’y manquent pas. Toutefois, après quelques visites de villas en Thaïlande en bord de mer, dans les villes de Phuket et Bangkok, je commence à voir ce pays d’un œil différent.

En effet, pour rendre service à un couple d’amis, j’ai profité de mon séjour dans cette ville pour me faire une petite idée des types de biens immobiliers disponibles à la vente en Thaïlande. Je comprends maintenant pourquoi ils veulent à tout prix déménager dans ce pays. Bien sûr, le coût de la vie y est moins cher qu’en France. Toutefois, je suis surtout impressionnée par le prix de l’immobilier pratiqué dans ce pays. Le mètre carré y est vraiment bien plus abordable qu’en France, pour un bien immobilier avec exactement les mêmes caractéristiques.

Réservez dans un de ces palaces étoilés

Concernant les hôtels de luxe de la Thaïlande, je vais d’abord commencer par les établissements les plus réputés de la capitale. Et c’est le Mandarin Oriental qui remporte la palme. Se trouvant au cœur du centre-ville de Bangkok, cette adresse séduit surtout pour le grand confort de ses chambres et de ses suites. Pour avoir une magnifique vue sur le fleuve Chao Phraya, ne manquez pas de prendre un verre sur la terrasse du Mandarin Oriental.

Palaces en Thaïlande

Si vous programmez de visiter Phuket, rassurez-vous, les hôtels cinq étoiles pullulent dans cette ville thaïlandaise. Il n’y a que l’embarras du choix. Toutefois, j’ai une légère préférence pour The Shore at Katathani. Bordant la plage de Kata Noi, les quarante-huit chambres sont très spacieuses et ressemblent plus à des villas privées avec leurs piscines à débordement.

Faites-vous pouponner dans ces spas de luxe

Mais le royaume de Siam est aussi visité pour ses centres de remise en forme et ses spas ultramodernes. Ce pays est la destination par excellence du tourisme de bien-être de luxe. Pour ceux qui recherchent le comble du raffinement, je leur recommande fortement le Chiva Som. Nichée dans un véritable havre de paix entouré d’une végétation luxuriante, cette station thermale est idéale pour se ressourcer et pour évacuer le stress.

Vous pouvez également faire une petite incursion beauté au spa du Villa Zolitude Resort. À seulement une vingtaine de kilomètres de l’aéroport de Phuket, l’établissement vous isolera du brouhaha des quartiers animés. Le personnel du centre est aux petits soins avec sa clientèle, à l’affût du moindre de leurs désirs et de leurs envies. Les soins de beauté et de bien-être sont personnalisables à volonté.Un pur bonheur !

Écrit par Camille le dans Destinations de luxe

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : c7qrupej52